Support applicatif AS/400 RPG4
Ref : 241220B001-
Date de début07/04/2025
-
Localisation
92230 GENNEVILLIERS
-
Durée12 mois (renouvelables)
-
Profil
Support utilisateurs
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif

Description et livrables de la prestation
Assurer le maintien en condition opérationnel des applications orientées Back Office Papier et Démat.
- Analyse, enregistre, qualifie et traite les tickets qui lui sont confiés en fonction des priorités
- Partage, informe et communique entre les équipes
- Informe les rapporteurs de la prise en charge et de la résolution de leurs tickets
- Assure l'escalade technique pour les demandes ou incidents de nature technique
- Analyse, correction et suivi des dysfonctionnements
- Assure le suivi de l'activité de support et reporte au coordinateur ou responsable de l'équipe
- Rédaction et mise à jour des procédures d'exploitation de support et/ou des spécifications générales et/ou détaillées
- Mise en place d'outils
- Participe aux instances de suivi
- Supervision des flux
- Suivi de production et intervention sur incident
- Support applicatif avec du développement RPG 4 AS/400 en cas de correctif ou de mini évolution par rapport à l’existant.
La connaissance et la bonne pratique de l’AS400 ainsi que des langages autour du RPG 4 sont nécessaires.
Savoir faire une analyse d’impact, un macro chiffrage, et s’engager sur une durée
Répondre aux différentes demandes des métiers
2 jours de Télétravail