Service Delivery Manager

Ref : 240919C004
  • Date de début
    07/10/2024
  • Localisation

    31

  • Durée
    6 mois (renouvelables)
  • Profil

    Consultant

  • Secteur d'activité

    Editeurs de Logiciels

Logo client
Compétences requises
Anglais
Description de la mission

Nous recherchons un Service Delivery Manager DWP EMAIL pour une mission longue durée (6 mois renouvelable).


Lieu : Toulouse (31) ou Full Remote

Date de démarrage : 07/10/2024 


Description de la mission

La mission se déroulera au sein du département Workplace de notre client et plus précisément du département Email.

- Environnement Google legacy + infra (IAM, routing, fax/sms to mail, SMTP, Patch Management, AD…)

- Le SDM actuel de notre client a besoin d'un renfort pour l'appuyer dans la partie opérationnelle

Objectifs de la prestation

- Renfort sur pilotage opérationnel sur de l’incidentologie – analyse, gestion des escalades – pas de résolution des incidents mais plutôt de l’analyse de résolution

- Incidentiel niveau infra et outils

- En complément, le consultant devra également prendre en charge un pilotage plus haut niveau (évolution de la base de connaissance, Dashboard…)


Environnement technique

- Google Workplace


Compétences clés demandées par le client

- Analyse et gestion des incidents - Niveau 3 : Maitrise / Garantit, conseille

- Vernis technique Google Workspace et infra associée (réseau, serveur) - Niveau 2 : Expérimenté / Capable de

- Gestion de projet - Niveau 3 : Maitrise / Garantit, conseille

- Expérience Aéronautique si possible - Niveau 2 : Expérimenté / Capable de


Savoir-être

- Dynamique

- Volontaire et proactif

- Fibre opérationnelle

- Sens du service client

- Rigueur et Organisation

- Capacité de Persuasion – nécessité d’influencer des stakeholders

- Prise d’initiative

Postuler