Service Delivery Manager
Ref : 240919C004-
Date de début07/10/2024
-
Localisation
31
-
Durée6 mois (renouvelables)
-
Profil
Consultant
-
Secteur d'activité
Editeurs de Logiciels
Nous recherchons un Service Delivery Manager DWP EMAIL pour une mission longue durée (6 mois renouvelable).
▶ Lieu : Toulouse (31) ou Full Remote
▶ Date de démarrage : 07/10/2024
Description de la mission
La mission se déroulera au sein du département Workplace de notre client et plus précisément du département Email.
- Environnement Google legacy + infra (IAM, routing, fax/sms to mail, SMTP, Patch Management, AD…)
- Le SDM actuel de notre client a besoin d'un renfort pour l'appuyer dans la partie opérationnelle
Objectifs de la prestation
- Renfort sur pilotage opérationnel sur de l’incidentologie – analyse, gestion des escalades – pas de résolution des incidents mais plutôt de l’analyse de résolution
- Incidentiel niveau infra et outils
- En complément, le consultant devra également prendre en charge un pilotage plus haut niveau (évolution de la base de connaissance, Dashboard…)
Environnement technique
- Google Workplace
Compétences clés demandées par le client
- Analyse et gestion des incidents - Niveau 3 : Maitrise / Garantit, conseille
- Vernis technique Google Workspace et infra associée (réseau, serveur) - Niveau 2 : Expérimenté / Capable de
- Gestion de projet - Niveau 3 : Maitrise / Garantit, conseille
- Expérience Aéronautique si possible - Niveau 2 : Expérimenté / Capable de
Savoir-être
- Dynamique
- Volontaire et proactif
- Fibre opérationnelle
- Sens du service client
- Rigueur et Organisation
- Capacité de Persuasion – nécessité d’influencer des stakeholders
- Prise d’initiative