Manager prévoyance collective
Ref : 250325G001-
Date de début21/04/2025
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Localisation
LE HAVRE ou NANCY ou ALBI
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Durée3 mois (renouvelables)
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Profil
Directeur de projet
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Secteur d'activité
Médias et publicité

Description de la mission
Nous recherchons un Manager d'activité dans le domaine contrats/cotisation, prévoyance collective pour une mission de 3 mois renouvelable.
La mission peut se réaliser au HAVRE ou NANCY ou ALBI.
Le client propose 2 jours par semaine à distance, le reste sur site.
Mission:
Porter le sens
- Participer à la définition des orientations des activités sous sa responsabilité
- Traduire la stratégie en actions : mettre en œuvre et décliner la feuille de route de son périmètre.
- Fédérer les managers et les collaborateurs autour du projet d’entreprise, communiquer en garantissant sa
- compréhension, en le déclinant sur son périmètre et en s’assurant de sa mise en action.
- Contribuer à la performance globale de l’entreprise en faisant vivre une culture du résultat et en mobilisant
- l’intelligence collective.
- Contribuer à l’expression des besoins par son analyse des impacts des évolutions métier et des outils.
Faciliter la performance
- Fixer le niveau d’exigence collectif et individuel et accompagner l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs en
- créant les conditions positives pour les atteindre.
- Mettre en œuvre les moyens, les optimiser et les suivre dans le cadre du budget affecté : veiller à la bonne
- adéquation entre les ressources, la charge et les besoins pour obtenir le niveau de performance attendu.
- Synthétiser les analyses des résultats collectifs et individuels en termes de quantité et qualité pour piloter la
- qualité de service de son périmètre
- Assurer la veille sur les évolutions technologiques et les bonnes pratiques
- Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires et du client.
Développer la coopération
- Favoriser et s’assurer de la synergie avec les autres services de l’entreprise
- Capitaliser sur l’expérience et identifier les différents axes d’amélioration pour optimiser la satisfaction des clients
- internes ou externes
- Effectuer du réseautage pour favoriser les coopérations, être en veille permanente de bonnes pratiques et
- représenter le client lors d’évènements.
Accompagner et développer ses équipes
- Créer une dynamique collective et positive au sein de son équipe
- Accompagner ses collaborateurs par un suivi sur le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs
- objectifs.
- Partager son expertise sur l’activité , apporter des feedbacks réguliers de progrès, de la reconnaissance et du
- soutien pour dénouer leurs freins
- Adapter son management aux différents modes de travail
- Être garant de l’application de la politique RH au sein des équipes.
- Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires et de l’entreprise
Accompagner le changement
- Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
- Préparer les équipes à de nouvelles mutations en développant la capacité à changer
- Anticiper les impacts des changements et contribuer aux dispositifs d’accompagnement.
- Accompagner les changements en proposant des explications aux incompréhensions et en gérant les tensions ou
- les réticences
- Proposer des améliorations pour son périmètre en fournissant des faits et analyses pertinentes
- Suivre l’évolution des métiers et être force de proposition sur le maintien du niveau de connaissances et
- compétences des collaborateurs.
- Représenter sa direction dans les projets touchant à son périmètre d’activité et piloter des projets d’entreprise.
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01 80 87 54 32