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Manager prévoyance collective

Ref : 250325G001
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Description de la mission

Nous recherchons un Manager d'activité dans le domaine contrats/cotisation, prévoyance collective pour une mission de 3 mois renouvelable.

La mission peut se réaliser au HAVRE ou NANCY ou ALBI. 

Le client propose 2 jours par semaine à distance, le reste sur site.


Mission:

Porter le sens

  • Participer à la définition des orientations des activités sous sa responsabilité
  • Traduire la stratégie en actions : mettre en œuvre et décliner la feuille de route de son périmètre.
  • Fédérer les managers et les collaborateurs autour du projet d’entreprise, communiquer en garantissant sa
  • compréhension, en le déclinant sur son périmètre et en s’assurant de sa mise en action.
  • Contribuer à la performance globale de l’entreprise en faisant vivre une culture du résultat et en mobilisant
  • l’intelligence collective.
  • Contribuer à l’expression des besoins par son analyse des impacts des évolutions métier et des outils.

Faciliter la performance

  • Fixer le niveau d’exigence collectif et individuel et accompagner l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs en
  • créant les conditions positives pour les atteindre.
  • Mettre en œuvre les moyens, les optimiser et les suivre dans le cadre du budget affecté : veiller à la bonne
  • adéquation entre les ressources, la charge et les besoins pour obtenir le niveau de performance attendu.
  • Synthétiser les analyses des résultats collectifs et individuels en termes de quantité et qualité pour piloter la
  • qualité de service de son périmètre
  • Assurer la veille sur les évolutions technologiques et les bonnes pratiques
  • Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires et du client.

Développer la coopération

  • Favoriser et s’assurer de la synergie avec les autres services de l’entreprise
  • Capitaliser sur l’expérience et identifier les différents axes d’amélioration pour optimiser la satisfaction des clients
  • internes ou externes
  • Effectuer du réseautage pour favoriser les coopérations, être en veille permanente de bonnes pratiques et
  • représenter le client lors d’évènements.

Accompagner et développer ses équipes

  • Créer une dynamique collective et positive au sein de son équipe
  • Accompagner ses collaborateurs par un suivi sur le développement de leurs compétences et l’atteinte de leurs
  • objectifs.
  • Partager son expertise sur l’activité , apporter des feedbacks réguliers de progrès, de la reconnaissance et du
  • soutien pour dénouer leurs freins
  • Adapter son management aux différents modes de travail
  • Être garant de l’application de la politique RH au sein des équipes.
  • Obligation de se conformer et de faire respecter les obligations légales, règlementaires et de l’entreprise

Accompagner le changement

  • Contribuer à la mise en œuvre des projets d’amélioration ou de modification au sein de son service
  • Préparer les équipes à de nouvelles mutations en développant la capacité à changer
  • Anticiper les impacts des changements et contribuer aux dispositifs d’accompagnement.
  • Accompagner les changements en proposant des explications aux incompréhensions et en gérant les tensions ou
  • les réticences
  • Proposer des améliorations pour son périmètre en fournissant des faits et analyses pertinentes
  • Suivre l’évolution des métiers et être force de proposition sur le maintien du niveau de connaissances et
  • compétences des collaborateurs.
  • Représenter sa direction dans les projets touchant à son périmètre d’activité et piloter des projets d’entreprise.

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