Ingénieur réseaux câblage

Ref : 250214C003
  • Date de début
    03/03/2025
  • Localisation

    75 - Paris

  • Durée
    3 mois (renouvelables)
  • Secteur d'activité

    Banque et Finance

Logo client
Compétences requises
Anglais
Description de la mission

Nous recherchons un Ingénieur réseaux câblage pour une mission longue de 3 mois renouvelables sur la France et l'Europe.

Missions principales :

Dans le cadre de son expansion, notre entreprise recherche un Ingénieur Réseaux Câblage pour assurer la mise en place et la maintenance des infrastructures réseau sur différents sites en Europe. Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Travaux de câblage : installation et maintenance des infrastructures cuivre et fibre optique.
  • Tests et mesures : réalisation de tests cuivres, tests photométriques, et certification des installations.
  • Gestion des infrastructures : supervision des installations réseaux, diagnostic et résolution des problèmes techniques.
  • Coordination et suivi de chantier : gestion des intervenants, respect des normes et délais de livraison.
  • Gestion de bâtiments : suivi des infrastructures techniques et intervention sur les sites clients.
  • Documentation et reporting : mise à jour des plans, rédaction des comptes rendus d'intervention et reporting technique.

Postuler 02 53 35 29 01