Incident Manager

Ref : 250211C009
Logo client
Description de la mission

Nous recherchons un Incident Manager pour une mission de 3 mois renouvelables sur Montpellier.


          ◼ Démarrage : ASAP

          ◼ Lieu : Montpelier


Description:


Secteur: Publique

TT: 2j/s


L’animation et coordination des audios d’incidents majeurs sur l’environnement de production

La coordination des différentes équipes techniques dans la résolution des incidents

La rédaction des comptes rendus décrivant les investigations et les actions de corrections engagées par nos experts techniques

Le suivi des incidents

L’animation des revues d’incidents

La participation à l’amélioration continue des processus incident et problème pour en améliorer l’efficacité

La coordination des différentes équipes techniques dans la résolution des problèmes

La collaboration avec l’équipe d’amélioration continue en ce qui concerne le suivi des problèmes jusqu'à leur fermeture définitive, ainsi que les actions à mettre en place pour l’amélioration de la stabilité du SI.

Les qualités principales attendues : ServiceNow

La capacité de gérer des projets

La capacité de coordonner différentes équipes et d’animer des réunions

De bonnes connaissances techniques en terme d’infrastructure et/ou de chaine de liaison

Et une certaine facilité à s’approprier des sujets très techniques

Postuler 01 80 87 54 16