Incident Manager
Ref : 250211C009-
Date de débutASAP
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Localisation
34 - Montpellier
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Durée3 mois (renouvelables)
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Profil
Consultant
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Nous recherchons un Incident Manager pour une mission de 3 mois renouvelables sur Montpellier.
◼ Démarrage : ASAP
◼ Lieu : Montpelier
Description:
Secteur: Publique
TT: 2j/s
L’animation et coordination des audios d’incidents majeurs sur l’environnement de production
La coordination des différentes équipes techniques dans la résolution des incidents
La rédaction des comptes rendus décrivant les investigations et les actions de corrections engagées par nos experts techniques
Le suivi des incidents
L’animation des revues d’incidents
La participation à l’amélioration continue des processus incident et problème pour en améliorer l’efficacité
La coordination des différentes équipes techniques dans la résolution des problèmes
La collaboration avec l’équipe d’amélioration continue en ce qui concerne le suivi des problèmes jusqu'à leur fermeture définitive, ainsi que les actions à mettre en place pour l’amélioration de la stabilité du SI.
Les qualités principales attendues : ServiceNow
La capacité de gérer des projets
La capacité de coordonner différentes équipes et d’animer des réunions
De bonnes connaissances techniques en terme d’infrastructure et/ou de chaine de liaison
Et une certaine facilité à s’approprier des sujets très techniques