Incident Manager Google Workspace

Ref : 250206C002
  • Date de début
    ASAP
  • Localisation

    31000 - TOULOUSE

  • Durée
    3 mois (renouvelables)
  • Profil

    Incident Manager

  • Secteur d'activité

    Editeurs de Logiciels

Logo client
Compétences requises
Anglais
Description de la mission

Nous recherchons un Incident Manager sur Toulouse pour une mission longue chez un client grand compte dans le secteur de l’aéronautique.


📍 Lieu : Toulouse (31)

📅 Date de démarrage : 17 février 2025

💻 Télétravail : 1 jour par semaine sur site

🏢 Secteur : Aéronautique


Votre mission

Dans le cadre du remplacement d'une ressource sortante, vous interviendrez en tant que pilote opérationnel pour gérer les incidents et le change management sur les services clients suivants :

  • Messagerie (mail)
  • Outils collaboratifs
  • Salles de visio

Vous aurez pour objectifs de superviser les processus d’incidents et d’amélioration continue. Vos responsabilités incluent :

📌 La gestion des escalades et le suivi des incidents majeurs.

📌 L’analyse des problèmes récurrents et la mise en place d’actions correctives.

📌 L’amélioration des services et la communication avec les parties prenantes.


Votre environnement technique

  • Google Workspace
  • Infra associée : Réseaux et serveurs

Compétences techniques et fonctionnelles requises

  • Google Workspace et son infrastructure – Niveau 2 : Expérimenté / Capable de
  • Connaissance de l’écosystème Airbus (souhaité) – Niveau 2 : Expérimenté / Capable de
  • Gestion de projet – Niveau 2 : Expérimenté / Capable de
  • Anglais courant obligatoire

Vos qualités essentielles

  • Sens opérationnel et fibre service client
  • Rigueur, organisation et esprit d’analyse
  • Capacité à convaincre et influencer des stakeholders
  • Prise d’initiative et autonomie

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