Incident Manager Google Workspace
Ref : 250206C002-
Date de débutASAP
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Localisation
31000 - TOULOUSE
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Durée3 mois (renouvelables)
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Profil
Incident Manager
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Secteur d'activité
Editeurs de Logiciels
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Nous recherchons un Incident Manager sur Toulouse pour une mission longue chez un client grand compte dans le secteur de l’aéronautique.
📍 Lieu : Toulouse (31)
📅 Date de démarrage : 17 février 2025
💻 Télétravail : 1 jour par semaine sur site
🏢 Secteur : Aéronautique
Votre mission
Dans le cadre du remplacement d'une ressource sortante, vous interviendrez en tant que pilote opérationnel pour gérer les incidents et le change management sur les services clients suivants :
- Messagerie (mail)
- Outils collaboratifs
- Salles de visio
Vous aurez pour objectifs de superviser les processus d’incidents et d’amélioration continue. Vos responsabilités incluent :
📌 La gestion des escalades et le suivi des incidents majeurs.
📌 L’analyse des problèmes récurrents et la mise en place d’actions correctives.
📌 L’amélioration des services et la communication avec les parties prenantes.
Votre environnement technique
- Google Workspace
- Infra associée : Réseaux et serveurs
Compétences techniques et fonctionnelles requises
- Google Workspace et son infrastructure – Niveau 2 : Expérimenté / Capable de
- Connaissance de l’écosystème Airbus (souhaité) – Niveau 2 : Expérimenté / Capable de
- Gestion de projet – Niveau 2 : Expérimenté / Capable de
- Anglais courant obligatoire
Vos qualités essentielles
- Sens opérationnel et fibre service client
- Rigueur, organisation et esprit d’analyse
- Capacité à convaincre et influencer des stakeholders
- Prise d’initiative et autonomie