Help Desk applicatif / QA
Ref : 220126Q001-
Date de débutASAP
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Localisation
paris
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Durée3 mois (renouvelables)
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Profil
Data Analyst
Vous suivrez et prendrez connaissance des évolutions développées par les Squads qui travaillent en mode Agile (méthodologie Scrum ou Kanban suivant le besoin) afin de pouvoir
ensuite répondre aux questions des pays sur ces fonctionnalités avec l’aide des POs.
Vous analyserez les incidents remontés par les pays sous JIRA pour les affecter à la bonne
équipe, après analyse de l’incident, en collaboration avec les développeurs.
Vous travaillerez avec le collaborateur QA pour le suivi de la Qualité de l’application (mise
en place de KPIs, création ou adaptation de dashboard sous JIRA si besoin) dans un souci d’amélioration continue de notre suivi de l’application.
Mission à Paris
Télétravail partiel possible
si cette annonce vous intéresse vous pouvez me contacter
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Compétences requises
ï‚· Expérience de 1 an minimum sur une mission de type Help Desk ou QA
ï‚· Expérience Projet en contexte international est un plus
ï‚· Langue : Anglais exigé
ï‚· Qualités :
o Ouvert(e) d’esprit, très attentif (ve) au détail, excellent esprit d’analyse.
o Organisé(e) et rigoureux (se) dans vos livrables, votre gestion du temps et des
priorités.
o Attentif à la qualité de Service au client