Consultant Service Now
Ref : 240318M002-
Date de débutASAP
-
Localisation
Télétravail
-
Durée12 mois
-
Profil
Consultant
ci-dessous le descriptif du besoin :
• Migration de la partie support technique et RMA (Return Merchandise Authorization) d’une application développée en interne, vers ServiceNow CSM.
• Environnement technique :
o ServiceNow version Vancouver
o Modules déployés : ITSM, CSM, Time sheet, App Engine
o Interfaces avec SAP
• Profil attendu :
o ServiceNow CSM : Expérience avérée de 2 ans
o ATF : Expérience de 6 mois
o Anglais courant, le candidat devra savoir intervenir dans des échanges exclusivement en anglais avec des personnes de différents profils professionnels, de différents pays et avec différents accents (Suède, Danemark, Allemagne, Inde, USA)
o Pratique avérée de Scrum
o Connaissance du secteur des dispositifs médicaux ou pharmacie est un plus
• Démarrage : ASAP. Les ateliers fonctionnels auront lieu du 25 au 27 mars.
• Mission 100% télétravail