Consultant iVALUA
Ref : 241126B001-
Date de début02/01/2025
-
Localisation
44 - Nantes ou 13 Aix
-
Durée6 mois
-
Profil
Consultant
-
Secteur d'activité
Banque et Finance
Nous recherchons un Consultant IVALUA (logiciel de gestion des achats en Software as a service) pour une mission de 6 mois renouvelables sur Nantes (10 jours de home office par mois).
Descriptif :
• Gestion du support fonctionnel sur l'outil HARMONI : outil achat du client informatique bancaire - logiciel IVALUA)
o Traitement des demandes de la BAL Support Niveau 1 ou des demandes postées dans le réseau social interne
o Suivre et documenter les tendances des demandes de support pour identifier les problèmes récurrents et proposer des solutions.
• Administration fonctionnelle
o Gestion des utilisateurs
• Création/modification suivant les règles entreprises
• Gestion des campagnes de Re certification
o Gestion des réorganisations ou toute autre évolution nécessaires des paramétrages de l'outil
• Etude d'impact
• Préparation des fichiers de modification des objets
• Atelier avec les métiers et la MOE
• Préparation des fichiers d'import en lien avec MOE
• Suivi des modifications de paramétrage effectué
• Préparation dossier pr les instances
• Gestion des évolutions HARMONI
o Alimentation du backlog
o Priorisation des évolutions
o Rédaction Expression de besoin
o Grooming avec la MOE
o Suivi des avancées des développements et livraison sur les environnements
o Rédaction des cahier de Recette et TNR et réalisation des tests
o Suivi mise en production et incidents associés
o Préparation des Supports Communications (yc Release Note) vers les utilisateurs concernés
• Support pour les Référents Achats de l'équipe
o Collecte des irritants / incidents
o Diagnostic en cas d'anomalie
o Communication des évolutions
o Animation sur les campagnes de recette pour solliciter les experts au bon niveau d'efficacité
• Documentation
o Maintenir ou créer la documentation associé à toutes les activités assurées
• Pilotage
o Participation au COPIL sur la solution afin de porter les besoins du client auprès de la communauté
Contexte / Objectifs :
Savoir faire
• Bonne compréhension des processus métier liés aux achats, aux approvisionnements, et comptabilité fournisseur.
• Capacité à résoudre les problèmes de manière autonome et à travailler efficacement en équipe.
• Expérience fonctionnelle sur la plateforme Ivalua/HARMONI
Savoir être
• Excellentes compétences en communication et en service client.
• Rigueur