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Community Manager

Ref : 241125D002
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Compétences requises
Benchmark Email Anglais
Description de la mission

Missions principales :

- Gestion des relations médias

o Participation à la mise en place de la stratégie RP et influence du client en collaboration avec le siège, les équipes locales et les agences

o Élaboration de supports de communication (Rédaction, traduction, adaptation et révision des contenus presse) et des éléments de langage des porte-paroles

- Gestion des relations influenceurs

o Identifier et engager avec les créateurs de contenu alignés sur nos valeurs et nos produits.

o Gestion de l'influence earned, du brief au suivi des performances, en veillant à une bonne activation des créateurs.

o Gérer l’envoi des produits pour test, superviser les créations de contenu, et assurer le suivi des publications.

- Lancement de produits

o Mettre en place la stratégie de communication pour chaque lancement de produit, en assurant la cohérence et la pertinence des messages auprès des audiences B2C et B2B.

o Organiser des événements de presse et influence (découverte et prise en main de produits, voyages de presse).

o Gérer l’envoi des produits pour test, superviser les créations de contenu, et assurer le suivi des publications.

o Assurer une veille pour repérer les meilleures pratiques en termes de communication produit.

- Gestion de projet et reporting

o Gestion des agences RP et ERP

o Analyser et mesurer l’impact des campagnes, et produire  des rapports réguliers avec des recommandations pour l’amélioration continue.

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