Community Manager
Ref : 241125D002-
Date de débutASAP
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Localisation
75017 PARIS
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Durée12 mois (renouvelables)
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Profil
Community Manager
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
Missions principales :
- Gestion des relations médias
o Participation à la mise en place de la stratégie RP et influence du client en collaboration avec le siège, les équipes locales et les agences
o Élaboration de supports de communication (Rédaction, traduction, adaptation et révision des contenus presse) et des éléments de langage des porte-paroles
- Gestion des relations influenceurs
o Identifier et engager avec les créateurs de contenu alignés sur nos valeurs et nos produits.
o Gestion de l'influence earned, du brief au suivi des performances, en veillant à une bonne activation des créateurs.
o Gérer l’envoi des produits pour test, superviser les créations de contenu, et assurer le suivi des publications.
- Lancement de produits
o Mettre en place la stratégie de communication pour chaque lancement de produit, en assurant la cohérence et la pertinence des messages auprès des audiences B2C et B2B.
o Organiser des événements de presse et influence (découverte et prise en main de produits, voyages de presse).
o Gérer l’envoi des produits pour test, superviser les créations de contenu, et assurer le suivi des publications.
o Assurer une veille pour repérer les meilleures pratiques en termes de communication produit.
- Gestion de projet et reporting
o Gestion des agences RP et ERP
o Analyser et mesurer l’impact des campagnes, et produire des rapports réguliers avec des recommandations pour l’amélioration continue.