CLIENT DELIVERY MANAGER
Ref : 220610B009-
Date de débutASAP
-
Localisation
paris
-
Durée3 mois
-
Profil
Consultant
Missions :
Pilotage du delivery infrastructure de plusieurs services / applications pour une ou plusieurs Business Units du Groupe Engie
expérience en service delivery management
• Garantir et suivre les performances économiques et opérationnelles des services de type infrastructure et Cloud que nous délivrons au différentes entités du groupe
• Garantir les engagements contractuels et le respect des conventions de service (SLA) et la facturation associée
• Animer les comités opérationnels avec vos clients
• Piloter les plans d’action visant à améliorer la qualité du delivery
• Identifier, organiser et recueillir les besoins des entités Business ainsi que les opportunités de ventes additionnelles
• Co-concevoir et mettre à niveau de nouvelles offres avec les lignes de services et les entités
• Business, en alimentant le catalogue des services
• Promouvoir le catalogue de services proposés par la famille Cloud Infrastructure
• Participer à la gouvernance des projets
Compétences techniques :
• Connaissance Infrastructure
• Relation Client
• Cloud Infrastructure
• Connaissance SAP
Lieu de la prestation :
Paris
Durée de la prestation :
3 mois renouvelable