Support applicatif Business Analyst

Ref : 241009O001
Logo client
Description de la mission

Nous recherchons un Support applicatif / Business Analyst sur la Défense (3/5) ET remote (2/5)pour une mission de 3 mois renouvelable.


Une expérience significative en support est demandée par le client. 


CONTEXTE : Renforcement d'équipe


MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable de Domaine Finance, RH, Data, Intégration Ecole, ses missions seront :

Support applicatif

  • Administration fonctionnelle de données (traitements unitaires et en masse des données dans les systèmes de son domaine)
  • Paramétrages des outils du domaine
  • Rédaction de mode opératoire et accompagnement aux utilisateurs
  • Support applicatif de niveau 2 : réceptionner et suivre les demandes d’assistance et la résolution des incidents signalés par les utilisateurs,
  • Etablir les premiers diagnostics, rechercher les causes d’anomalies et mettre en œuvre les actions correctives

Projets

  • Analyse des besoins utilisateurs, animation d’ateliers
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles
  • Raffinement des tickets avec les développeurs
  • Recette : rédaction et déroulement des cas de test


COMPETENCES REQUISES

  • Méthodes agiles
  • Gestion de projets informatiques
  • Rigueur et méthode
  • Autonomie
  • Aisance relationnelle
  • Capacité d’adaptation et polyvalence
  • Accompagnement au changement
  • Capacité à s’imprégner rapidement à un nouvel environnement fonctionnel
Postuler