Support applicatif Business Analyst
Ref : 241009O001-
Date de débutASAP
-
Localisation
LA DEFENSE et remote
-
Durée3 mois (renouvelables)
-
Profil
Support utilisateurs, Business Analyst
-
Secteur d'activité
Services divers
Description de la mission
Nous recherchons un Support applicatif / Business Analyst sur la Défense (3/5) ET remote (2/5)pour une mission de 3 mois renouvelable.
Une expérience significative en support est demandée par le client.
CONTEXTE : Renforcement d'équipe
MISSIONS
Rattaché(e) au Responsable de Domaine Finance, RH, Data, Intégration Ecole, ses missions seront :
Support applicatif
- Administration fonctionnelle de données (traitements unitaires et en masse des données dans les systèmes de son domaine)
- Paramétrages des outils du domaine
- Rédaction de mode opératoire et accompagnement aux utilisateurs
- Support applicatif de niveau 2 : réceptionner et suivre les demandes d’assistance et la résolution des incidents signalés par les utilisateurs,
- Etablir les premiers diagnostics, rechercher les causes d’anomalies et mettre en œuvre les actions correctives
Projets
- Analyse des besoins utilisateurs, animation d’ateliers
- Rédaction des spécifications fonctionnelles
- Raffinement des tickets avec les développeurs
- Recette : rédaction et déroulement des cas de test
COMPETENCES REQUISES
- Méthodes agiles
- Gestion de projets informatiques
- Rigueur et méthode
- Autonomie
- Aisance relationnelle
- Capacité d’adaptation et polyvalence
- Accompagnement au changement
- Capacité à s’imprégner rapidement à un nouvel environnement fonctionnel
Postuler