Administrateur poste de travail

Ref : 241001C004
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Description de la mission

Nous recherchons un Administrateur poste de travail pour une mission de 3 mois renouvelables sur Paris.


          ◼ Démarrage : 14/102024

          ◼ Lieu : Paris


▶ Description détaillée :



Au sein de l'équipe Poste de Travail, le prestataire interviendra sur des projets de type :


- Convergence poste de travail entre nos différents SI (très bonne connaissance des GPOs, du packaging, des différentes technologies Windows, ex windows installer, appx, base de registre, taches planifiées, MECM )

- Renforcement de la sécurité du poste de travail sur des environnements de production et LPM

- Gestion de paramètres du client Microsoft 365 sur le poste de travail et le tenant

- Intégration d'applications Métier/Editeurs dans notre SI

- Veille technologique

- Gestion du patch Management (uniquement contrôle et sélection des KBs)



En parallèle , il pourra être amené à participer également à l'intégration et à la configuration des applications, à la gestion des vulnérabilités (Qualys, Splunk), ainsi qu’à l’amélioration de l’expérience utilisateur sur les postes de travail.


▶ Compétences techniques :


GPO et configuration PDT - Expert - Impératif

Troubleshooting - Expert - Impératif

Scripting powershell - Packaging - Expert - Impératif

MECM - Confirmé - Impératif


Anglais Professionnel (Impératif)

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