Administrateur poste de travail
Ref : 241001C004-
Date de débutASAP
-
Localisation
75 - Paris
-
Durée3 mois (renouvelables)
-
Profil
Administrateur système
Nous recherchons un Administrateur poste de travail pour une mission de 3 mois renouvelables sur Paris.
◼ Lieu : Paris
▶ Description détaillée :
Au sein de l'équipe Poste de Travail, le prestataire interviendra sur des projets de type :
- Convergence poste de travail entre nos différents SI (très bonne connaissance des GPOs, du packaging, des différentes technologies Windows, ex windows installer, appx, base de registre, taches planifiées, MECM )
- Renforcement de la sécurité du poste de travail sur des environnements de production et LPM
- Gestion de paramètres du client Microsoft 365 sur le poste de travail et le tenant
- Intégration d'applications Métier/Editeurs dans notre SI
- Veille technologique
- Gestion du patch Management (uniquement contrôle et sélection des KBs)
En parallèle , il pourra être amené à participer également à l'intégration et à la configuration des applications, à la gestion des vulnérabilités (Qualys, Splunk), ainsi qu’à l’amélioration de l’expérience utilisateur sur les postes de travail.
▶ Compétences techniques :
GPO et configuration PDT - Expert - Impératif
Troubleshooting - Expert - Impératif
Scripting powershell - Packaging - Expert - Impératif
MECM - Confirmé - Impératif
Anglais Professionnel (Impératif)