Administrateur EasyVista
Ref : 241218M001-
Date de début06/01/2025
-
Localisation
79 - Niort
-
Durée3 mois (renouvelables)
-
Profil
Consultant technique
-
Secteur d'activité
Assurances
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Administrateur EasyVista pour une mission de 3 mois renouvelables sur Niort.
Possibilité de travailler à distance 2 jours par semaine.
Contexte :
Entité Ligne Produit BtoE Espace Salariés
Cette entité gère les produits à destination de tous les salariés du Groupe non liés à leur Métier.
Ainsi, elle permet de :
- Disposer et pouvoir accéder à mes applications
- Pouvoir communiquer, échanger, être informer, travailler en équipe
- Bénéficier de services de vie pratique (RH, Factures, Notes de Frais, Salles de réunions….)
Objectifs et livrables :
Administration et développement de workflow ITSM EasyVista.
Connaissances générales :
- Certifié ITIL
- Certifié Easyvista : Apps
- Connaissance des processus : gestion des incidents, gestion des problèmes, gestion des demandes de services, gestion des changements et CMDB …
Connaissances techniques :
- Connaissances APPS et Service manager Easyvista
- Maîtrise de l’administration des processus ITSM : création/modification de workflow, de groupes, de sujets, de filtres, de vue, ….., erreurs de saisie, brouillon, …
- Expérience en administration de la gestion des Assets
- Expérience en réalisation de reporting et d’indicateurs : simple ou programmé via Service Manager, ou dashboard via APPS
- Documentation
- Configuration
- Paramètrage
D'autres offres
Consultant technique EasyVista
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
02 53 35 82 70