Magali - Formateur PACK OFFICE
Ref : 201127G001-
Domicile
78120 RAMBOUILLET
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Profil
Formateur, Consultant (47 ans)
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MobilitéTélétravail uniquement
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StatutBientôt freelance
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
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CONSULTANT / FORMATEUR
Pour LVMH / CHAUMET / FRED / FLV / Moët Hennessy (Office 365/SharePoint)2021 - aujourd'huiAccompagnement utilisateur, Coaching, Formation sur les outils d’Office 365…
• Elaboration de modules de formation – Affectation de ressources et pilotage
• Coaching personnalisé aux utilisateurs VIP notamment
• Animation de modules de formation courts sur des sujets précis (présentiel / distanciel)
Pour Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise via Groupe VITAL (Office 365)
Projet de déploiement du nouveau poste de travail
• Elaboration de modules de formation basés sur des cas pratiques et rédaction de supports de
formation sur mesure
• Pilotage projet et affectation de ressources
• Animation de modules de formation courts (Office 365, SoftPhonie)
Pour UNICEF, Fert, Fondation ARC, Maison Saint-Joseph, L’étage… via Solidatech (Office 365 / SharePoint)
Projets de déploiement et évolution des usages Office 365
• Conseil et accompagnement à la mise en place de la conduite du changement, la formation
• Animation de webinars, formations, coaching sur les différents modules Office 365
• Accompagnement à la mise en place d’une architecture adaptée à la gestion documentaire de
l’association -
Pour BNP Paribas via MALTEM (Office 2010 / SharePoint 2013)2016 - 2019
Projet pilote Office Coaching – Accompagnement utilisateur
• Elaboration de la stratégie projet, Mise en place des outils (site SharePoint, supports formation…)
• Affectation de ressources, gestion de la planification, Reporting projet
• Coaching utilisateur : séances individuelles, dans l’environnement de l’utilisateur -
Pour ARKAMYS (Office 2010 / Everwin)
2011 - 2014Mise en œuvre d’outils de pilotage et de gestion / analyse financière sur mesure
• Accompagnement à l’intégration d’un ERP / rédaction de supports utilisateurs -
Pour TOTAL via FUJITSU Services (Windows Vista / Office 2007) Projet de déploiement du nouveau poste2010 - 2012
Coordination de projet - management de l’équipe formation
• Animation de sessions (présentiel et classe virtuelle) -
Co-fondatrice d’ALGARIS,
Société de Services Informatiques2004 - aujourd'hui -
Pour des centres de formation (Office - Office 365 - SharePoint)2004 - aujourd'hui
Audit, animation de sessions de formation, Conseil et support aux utilisateurs,
• Création d’outils pédagogiques (cours, tutoriaux, exercices…)
Auprès de grands comptes / PME, ou d’étudiants en Bac+4…
Parmi nos Clients : Cap Formation, CEGOS, CESI, Fujitsu, Groupe Vital, Maltem, M2I Formation, Solidatech, …
Clients Finaux : Airbus, Bureau Veritas, Carrefour, Centre Pompidou, Chanel, Coca Cola, EADS, EDF / ERDF,
Eiffage, Engie, FFJudo, FFRugby, Gemalto, Hachette, Larousse, Lafarge, LNE, MGEN, Ministères, Pôle Emploi,
RATP, Renault-Nissan, Safran, SNCF, Thalès, Vente Privée… -
RESPONSABLE POLE FORMATION :
2004 - aujourd'huiCréation et développement du pôle formation :
• Structure, méthodes, outils, Gestion et développement du portefeuille client
• Gestion de projet et management des ressources : allocation formateurs / plannings / outils
pédagogiques…
COORDINATION DE PROJET :
• Audit fonctionnel, préparation et animation de réunions projet dans le domaine de la formation et de
l’intégration de plateformes de communication au sein du SI de grands comptes,
• Coordination de projet : affectation de ressources, planification, coordination et suivi avec mise en
place d’outils de suivi, tableaux de bords, rédaction de compte rendus de réunions, cahier des charges
• Interface entre les équipes métiers, et techniques, Gestion budgétaire
GESTION ET ADMINISTRATIF :
• Mise en place d’outils de facturation, comptabilité et paie au sein d’ALGARIS, élaboration d’outils
de suivi de trésorerie, de statistiques de gestion et préparation d’états périodiques
• Traitement des pièces, notes de frais et saisie comptable, préparation et établissement du bilan,
édition des liasses fiscales de fin d’exercice
• Gestion de la paye : établissement des payes mensuelles, des déclarations sociales dont DADS -
IMECOM2002 - 2004
Editeur/ Intégrateur : Communication
Multicanaux, EAI, Messagerie, Sécurité
• Présentation / Démonstration produit et Vente,
• Prospection, Développement, Gestion, et Suivi
d’affaires (Grands Comptes/PME),
• Formation et Animation d’un réseau de vente
indirecte, -
TEAMWORK :2000 - 2002
Editeur: Groupware, CRM, Gestion projets,
Qualité
Mise en place de plans marketing et commerciaux :
création de supports, organisation de salons,
• Coordination de projets, Audit et Analyse
fonctionnelle, -
Ingénieur Commercial
1999 - 2004
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Certification Microsoft Office Specialist MOS Master 2013 – TOSA Office 2013
2016 -
Certification M.C.A.S. / MOS Office 2007
2011 -
Perfectionnement Excel 2003 | Perfectionnement EBP Comptabilité – Paie- Gestion Commerciale
2004 -
Création / Reprise d’entreprise : CCI Versailles
2004 -
BTS Force de Vente en alternance : Escale Formation
1998