Sihem - Consultant Silae

Ref : 200123M005
Photo de Sihem, Consultant Silae
Compétences
Expériences professionnelles
  • Responsable de Paie (CABINET EKO),

    Jan 2016 - aujourd'hui

  • Gestionnaire de Paie (RAS)

    Jan 2010 - Jan 2015

  • Gestionnaire de Paie (MAZARS)

    Jan 2010 - Jan 2015

  • Gestionnaire de Paie (BEST)
    Jan 2008 - Jan 2010

  • Responsable de Paie (DRH COCCINELLE)

    Jan 2006 - Jan 2008

  • Responsable de Comptabilité (GIS)

    Jan 2006 - Jan 2008

    Domaines de compétence : Gestion de portefeuille de paie tunisienne et française (Rémunérations, Charges sociales, Déclarations) – Gestion du Personnel (Congé, Rendement, Contrat) - Analyse et Audit des salaires et des comptes.
    Aptitudes professionnelles :
    - Conduite, suivi et Supervision de la Gestion de portefeuilles des paies françaises.
    - Conduite et Suivi de la Gestion de Personnel.
    - Préparation de contrat, analyse des comptes et des salaires.
    - Conduite et Suivi de la préparation des cotisations et déclarations mensuelles et trimestrielles.
    - Utilisation et exploitations des Logiciels SAGE, SAARI, CEGID, CEGID EXPERT, COLA. SILAE EXPERT.
    -Chargée de projets de formation-conseillère en emploi
    Consultante en gestion de carrières :
    Aide à la recherche d’emploi personnalisée.
    Accompagnement lors d’un changement de carrière.
    Rédaction de cv et lettres
    Préparations à l’appel téléphonique
    Animation d'ateliers: connaissance de soi, communication en entreprise, atteindre le marchécaché, confiance en soi, rédaction d'outils de recherche d'emploi (CV, lettres), l'entrevue



    Activités civiles

    ⦁ Membre de l’Association Tunisienne de la Gouvernance,
    ⦁ Membre de l’Association « ANA YAKEDH »,

  • Gestionnaire des paies tunisiennes et françaises auprès des entreprises

    COCCINELLE –BEST -MAZARS, RAS CONSULTING –CABINET EKO
    Jan 2006 - aujourd'hui

    Descriptif des Missions :
    ⦁ Préparation et saisie des éléments de paie via des systèmes informatiques spécialisés,
    ⦁ Prise en charge des déclarations sociales obligatoires relatives à la paie,
    ⦁ Réalisation et émission des bulletins de paye,
    ⦁ Veille à la l'application du droit social et du droit du travail,
    ⦁ Etablissement des relations avec les caisses de retraites et les mutuelles,

    Suivi des dossiers de gestion du personnel notamment les vacances et les congés maladie, PROMESSE D’EMBAUCHE, CONTRAT, DUE, MEDECINE DU TRAVAIL, AFFILIATION MUTUELLES, BULLETINS DE PAIE, STC, DSN.

    ⦁ Participation à la conception d'outils appropriés à la gestion et au suivi de la masse salariale,
    ⦁ Etablissement des attestations courantes (déclarations maladies, arrêts de travail...),
    ⦁ Gestion des absences et des déplacements à l'étranger, des horaires et de durées de travail ainsi que la protection sociale,
    ⦁ Conseil concernant la gestion du personnel,
    ⦁ Optimisation du calcul des charges sociales,
    ⦁ Etablissement de la DADS,
    ⦁ Contrôle de la paye,

  • Economiques et de Gestion de Mahdia
    Jan 2004 - aujourd'hui

    « Marché de change en Tunisie : fonctionnement de la salle de marché » - Mémoire de Fin des Etudes à la Faculté des Sciences

Études et formations
  • Formation


    ⦁ (2000-2004) : Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Mahdia
    * Maîtrise en Sciences de Gestion - spécialité : Gestion
    Bancaire et Monétaire - Mention : Assez Bien

    (1995-2000) : Baccalauréat Mathématiques.


    Langues et Autres Aptitudes

    *Arabe : Lu, parlé et écrit.

    *Français : Lu, parlé et écrit.
    *Anglais : Lu, parlé et écrit.
    *Allemand : Lu, parlé et écrit.
    -Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows et Linux, des logiciels Word, Excel, Power Point et Access.
    - Maîtrise des Logiciel SAGE, CIEL, CEGID.

    Hobbies
    - Réseaux et Sécurité informatiques
    - Lecture
    - Sport
    - Pigiste auprès de nombre de quotidiens et magazines (Section Economie)

Autres compétences
Formation


⦁ (2000-2004) : Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Mahdia
* Maîtrise en Sciences de Gestion - spécialité : Gestion
Bancaire et Monétaire - Mention : Assez Bien

(1995-2000) : Baccalauréat Mathématiques.


Langues et Autres Aptitudes

*Arabe : Lu, parlé et écrit.

*Français : Lu, parlé et écrit.
*Anglais : Lu, parlé et écrit.
*Allemand : Lu, parlé et écrit.
-Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows et Linux, des logiciels Word, Excel, Power Point et Access.
- Maîtrise des Logiciel SAGE, CIEL, CEGID.

Hobbies
- Réseaux et Sécurité informatiques
- Lecture
- Sport
- Pigiste auprès de nombre de quotidiens et magazines (Section Economie)

D'autres freelances
Consultant Silae

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Consultant Paie RH
Ramy

Consultant Paie RH

  • SAINT-MAMMÈS
CEGID QUADRAPAIE Silae WORDPRESS
Disponible
CV Consultant SILAE
Aykut

Consultant SILAE

  • PARIS
SAGE 100 PAIE Silae EXCEL ZENDESK SQL CRM EBP SAGE INTEGRALE
Disponible
CV Consultant Silae
Marie

Consultant Silae

  • CHAMPCEVINEL
Silae EXCEL WORD
Disponible
CV Consultant sirh-paie
Ruddy

Consultant sirh-paie

  • D'HUISON-LONGUEVILLE
Silae SAP SAGE ADP
Disponible
CV Consultant paie Silae
Thomas

Consultant paie Silae

  • VILLEURBANNE
Silae
Disponible
CV Consultant SIRH Paie
Leila

Consultant SIRH Paie

  • MARTIGNAT
Silae CEGID ADP
Disponible
CV Consultante Silae
Lilia

Consultante Silae

  • VILLEURBANNE
Silae
CV Consultant paie
Aline

Consultant paie

  • FONTENAY-AUX-ROSES
Silae ADP
CV Consultant Paie et Sirh
Pierrick

Consultant Paie et Sirh

  • VALENCE
Silae Microsoft Power BI
Disponible
CV Expert Silae
Sandrine

Expert Silae

  • LILLE
Silae