Nathalie - Chef de projet CITRIX
Ref : 190423F001-
Domicile
06000 NICE
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Profil
Chef de projet, Consultant fonctionnel (56 ans)
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StatutFreelance
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
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CHU de NiceJan 2018 - Jan 2019
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Responsable recrutement secteurs
Médical, Tertiaire, Hôtelier : Aile Médicale Groupe SynergieJan 2016 - Jan 2018 -
Ingénieur validation
BEMore "Clients : LaserSymag et Orange " Sophia Antipolis 06Jan 2013 - Jan 2016• Rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles, de cahier des charges spécifiques clients –
• Rédaction de scénarii et suivi de son bon déroulement –
• Réalisation des tests avec outils MTM - Rédaction des Comptes rendu de test (retour service développement). -
Chefferie de projet
SOFTWAY médical Aix en Provence 13Jan 2009 - Jan 2011(MEDIANE Santé : Projet T2A, PMSI, CHU de Nice : Projet Dématérialisation du dossier patient, (ORBIS/DMS/HydMedia) :
• Gestion des plannings équipe projet (Archiviste, Médecins, Soignants, Archives départementales)
• Rédaction et Mise en conformité des cahiers des charges
• Suivi et démarrage de chantier Gestion Administrative du Patient, Dossier Patient Informatisé et dématérialisation du dossier patient
• Gestion budgétaire, avec calcul de charge (Planning, ROI …)
• Préparation et animation de COPIL, CODIR, Réunion Méthode AGILE/SCRUM
• Rédaction de documentations technique et fonctionnelle, avec mise en œuvre des réformes.
Consulting Clients support (MEDIANE Santé & SOFTWAY Médical : PMSI, Administration du patient, prescription, parcours de soins, Finances, Pharmacie) :
• Management d'une équipe support 4 à 6 personnes – Parrainage des nouveaux embauchés
• Suivi et mise en place du club utilisateurs, avec gestion des demandes d’évolutions et Forum des nouveautés (GAP/DPI/GEF).
• Aide à la rédaction des réponses clients - Gestion des conflits (support/clients) –
• Remise à niveau des compétences métier de l'équipe
Adjointe Responsable cellule test (MEDIANE Santé : Administration du patient, PMSI, prescription, parcours de soins, Finance)
• Rédaction de scénarii et suivi de son bon fonctionnement
• Aide à l'amélioration des applications - Explication des bugs (SQL), pour correctifs - Lecture du Code SQL et utilisation de WinDev
• Ecriture de nouveauté et rédaction de livrets aux utilisateurs -
MEDIANE santéJan 2005 - Jan 2008
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MGTT IntérimJan 2001 - Jan 2005
• Management d’une équipe de 2 personnes -
• Prospection téléphonique et terrain –
• Recrutement des divers postes intérimaires avec rédactions et passage de tests d’aptitude professionnel et personnel –
• Rédaction d’annonce sur divers Jobboard –
• Participation et organisation de salons de recrutement -
• Rédaction des contrats de travail – Gestion des litiges clients (facturation/contrats…)
o Agence de Menton et Brignoles : Portefeuille de +/- 40 clients Région Paca, Hôtellerie, Bâtiments, Tertiaire « informatique et bureautique » (+/- 160 intérimaires)
o Agence de Nice : Portefeuille de +/- 15 Clients Région Paca, exclusivement médicale (+/- 15 intérimaires) -
Technico-Commerciale secteur médical
(Clients France entière) Entreprise Ivac/Alaris/Cardinal HealthJan 1994 - Jan 1999• Avant-vente : Démonstration sur site de pompe et pousse seringue
• Traitement complets des appels d’offres, produits consommable pour pompe et pousse seringue
• Gestion du service technique (matériel) sur informatique, organisation des formations Pompe et Pousse seringue. -
Agent Administratif (services : comptabilité, informatique, urgences)
Hôpital Louis Mourier (AP-HP) Colombes 921990 - 1994Service comptabilité : Analyse de gestion - Étude et mise en place des budgets - Répartition des dotations globales par service
Service informatique : Suppression partielle de l’AS400 pour mise en place de Microsoft
Service des Urgences : Administration des patients, gestion des dossiers, gestion (de crise) du flux patients. -
Chef de Projet Médical
hôpitaux publics et privés (Clients France entière)aujourd'hui
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Formation personnel « Mes Dysdoigts » (utilisation de l’informatique pour les enfants handicapés)
2016 -
BTS Commerce (major de promotion)
2000 -
Alternance administrateur Cognos, Access, MSQuery Création de bases de données BI
1999 -
BEP comptabilité
1985
Maitrise métiers :
Gestion et suivi de projet - Gestion d’équipes – Recrutement - Analyse financière (calcul de coûts ROI/PMP) – Propositions et négociations commerciales - rédaction de documentations techniques et fonctionnelles
Maitrise informatique :
MSQuery, Access, Pivotal, environnement Windows Microsoft, Microsoft Test Manager, Oracle, Apache Tomcat
Administrateur : UNIX, LINUX, COGNOS,
Systèmes de connexion (TSE, VMware, VPN, VNC…)
Utilitaires secteur Santé : GENRSA, GENRHA, MAGIC, PREFACE, AGRAF…
Bonne connaissance :
SQL, Java, J2EE, PHP, WinDev, AS400
Langues :
Anglais (intermédiaire) – Italien (Intermédiaire)