Formateur magento : Nouveaux freelances identifiés et missions récentes publiées

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Herve,
Formateur magento habitant les Hauts-de-Seine (92)

  • Technicien de Support N2.

    Geodis à Clichy – Pour Robert Walters et Bloomays.
    Jan 2018 - Jan 2020

    Assistance utilisateurs et résolution d’incidents et demandes sur les sessions VDI, et postes de travail,
    Administration Office 365, administration système (Windows 7 et 10), et clients légers,
    Administration AD, création et modification de comptes utilisateur, gestion des droits NTFS, GPO,
    Support auprès des utilisateurs (VIP) et gestion des tickets escaladés du service du niveau 1,
    Masterisation, préparation et déploiement de postes via les outils SCCM, MDT,
    Mise à jour et déploiement d’applications et autres tâches sur les Client Légers via HPDM,
    Création et suivi des tickets via Oscar, gestion des mails, rédaction de procédures,
    Gestion de déploiement de photocopieurs Konica
    Déplacement sur la France et accompagnement des utilisateurs sur les différents projets de la DSI

    Clients Légers fixes et mobiles, Windows Seven et 10 en Domaine Active Directory, serveurs (Windows 2012), Messagerie Office 365, DameWare et TeamViewer pour la PMAD, One Drive, ShareFile, SharePoint, Skype entreprise, IPad, Teams
  • Technicien de Support Polyvalent.

    Wonderbox à Paris 15è – Pour Spring,
    Jan 2017 - Jan 2018

    Administration Office 365, gestion des arrivée/départs,
    Administration AD, création et modification de comptes utilisateur, gestion des droits NTFS, GPO,
    Brassage, configuration de Switches Huawei, gestion de Salles de réunion et conférence (Pluot et Skype Ent,
    Gestion et configuration des imprimantes (Xerox, HP, Canon et Samsung),
    Gestion de la téléphonie fixe (VoIP) via une interface AVAYA Ip Office R8 Manager,
    Gestion des Téléphones Mobiles « Samsung, IPhone, IPad, et Huawey», via la console Bouygues,
    Gestion du parc : HP, Lenovo, Surface Pro, Mac Book pro, IMac), licences (applications), Gestion des badges,
    Masterisation, préparation et déploiement de postes via les outils Acronis, Ghost, WDS,
    Prise d’appels, création et suivi des tickets via JIRA, gestion des mails, rédaction de procédures,
    Support MAC : Installation d’IOS et d’applications, configuration d’imprimantes et périphériques,
    Support Applicatif sur une multitude d’applications métier (SAP, SalesForce, Magento, Compière, Sage, Diabolocom, QlickView, InDesing, Suite Adobe …), Support VIP

    MAC, Windows Seven et 10 en Domaine Active Directory, serveurs (Windows 2012, Avaya), Messagerie Office 365, DameWare et TeamViewer pour la PMAD, Pluot.
  • Technicien de Support Polyvalent.

    Assurance UNEO à Montrouge - Pour la SSII Infocom Group
    Jan 2015 - Jan 2016

    Prise d’appels, création et suivi de tickets d’incident via GLPI, gestion des mails,
    Intervention en direct ou à distance via VNC ou TeamViewer sur les postes utilisateurs et périphériques,
    Administration AD et Office 365, création et modification de comptes, gestion des droits NTFS, * Gestion des sessions Citrix via la console CITRIX,
    Brassage réseaux ; gestion des salles de réunion et de conférence, (Polycom),
    Gestion et configuration des imprimantes (Konica et HP),
    Gestion de la téléphonie fixe via un serveur OMNIVISTA 8770, Intervention sur la VoIP.
    Gestion des Téléphones Mobiles (Samsung), via la console OBS et MobileWok
    Masterisation, déploiement de postes via WDS, configuration de BIOS, transfert de données utilisateur, * Configuration de messagerie Gmail, « Google Apps »,
    Support VIP, configuration de connexions VPN, 4G; assistance sur les appareils mobiles (Iphones),
    Support sur une multitude d’applications métiers (Geide, Agora, Activ’ Infinite, Coheris, NQI, Sicos, Sage, Suadeo designer, Suite Adobe …),

    Windows Seven en Domaine Active Directory, serveurs (Windows 2012, Omni Vista 8770), Messagerie GMAIL. Utilisation des outils CITRIX (Clients Légers), VNC et TeamViewer pour la PMAD.
  • Technicien de proximité.

    Fondation ROTHSCHILD à Paris19è - Pour Ergalis IT
    Jan 2015 - Jan 2015

    Support de proximité, intervention en direct sur les postes des utilisateurs,
    Brassage réseau, configuration de matériel médical,
    Déploiement de postes (Migration de Windows XP Pro vers Windows 7 Pro) via le réseau par Ghost.

    Windows XP et Seven en domaine Active Directory, Office 2010. Messagerie Outlook. PMAD via DameWare et Teamviewer.
  • Technicien de déploiement et de proximité.

    DBApparel
    Jan 2014 - Jan 2015

    Configuration de messagerie Lotus Notes,
    Intervention en direct auprès des utilisateurs au sujet de la bureautique, le réseau et le système,
    Sauvegarde des données de l’ancien poste via Norton Ghost, Configuration des paramètres du Bios,
    Installation ou déploiement de l’OS (Migration de XP Pro vers Windows 7 Pro) via le réseau par MDT,
    Vérifications et configuration des applications spécifiques et des périphériques Imprimantes, TNI,

    Windows server 2012, XP migration vers Seven, Office 2007, 2010 et 2013. Outlook. Ghost, MDT, HBCD, Lotus Notes, DameWare, Teamviewer. Applications spécifiques : SolidWork, Italk, EDT. Matériel : TNI, Multi copieurs, imprimantes.
  • Formateur et médiateur Informatique.

    Bénévolat pour ISTPT
    Jan 2014 - Jan 2014

    Formation du publique novice à la prise en main des matériels et outils Informatiques de base,
    Formation à la gestion du contenu, cloud, et la gestion des données personnelles en ligne,
    Formation à la virtualisation avec VmWare WorkStation,
    Formation à l’installation, réinstallation, restauration de Systèmes d’exploitation,
    Formation montage vidéo avec Pinacles 16 et Magix vidéo 2014,
    Assistance, conseil et support auprès des utilisateurs pour des problèmes variés (Virus, Spams …)

    Windows XP et Seven, Office 2010, Messagerie Outlook, Gmail, et Cloud. Outil de PMAD : TeamViewer.
  • Support Utilisateur Niveau 2 et 3.

    ECO-EMBALLAGES
    Jan 2012 - Jan 2013

    Déploiement des nouveaux postes fixes et portables, Masterisation via WDS,
    Gestion des habilitations, récupération de données utilisateurs,
    Installation et configuration de SAP 7.20, gestion des comptes SAP,
    Gestion de la téléphonie fixe via un serveur PABX/IPBX Alcatel,
    Gestion de la téléphonie mobile, Smartphones et tablettes (BlackBerry, HTC, IPhone 4, HP EP900),
    Administration des postes de travail et du réseau via le domaine Active Directory,
    Brassage Réseau et téléphonique, entretien technique des locaux et matériels de Visio Conférence,
    Gestion des connexions à distances (VPN et réseau sans fil), Comptes Check Point et Wifi,
    Gestion des imprimantes et Photocopieurs depuis le serveur d’impression jusqu’aux consommables, * Assistance utilisateur sur tous les outils informatiques (bureautique, matériels, autres applications)

    Windows XP et Seven en Domaine Active Directory, serveurs Windows (2003 et 2008), Messagerie Outlook avec Microsoft Exchange 2010 et Cloud. Outil de Gestion de Parc : Apsynet (CDC). Outil de PMAD : DameWare, Putty.
  • Assistant Administrateur Réseau et Système

    ECO-SYSTEMES
    Jan 2012 - Jan 2012

    Utilisateur.
    Déploiement des nouveaux postes fixes et portables via Acronis,
    Brassage Réseau et téléphonique, Configuration des routeurs et Switches (Cisco), * Configuration de VPN et réseau sans fil,
    Gestion des mails, des habilitations, récupération de données utilisateurs,
    Assistance des utilisateurs sur les outils informatique, résolution des problèmes bureautiques, * Paramétrage des nouveaux Smartphones (Samsung Galaxy S2 et IPhone 4), * Gestion de salles de réunion, organisation des visioconférences.

    Windows XP et Seven en Domaine Active Directory, serveurs Windows (2008), Messagerie Outlook. Administration des serveurs via La console Active Directory. Acronis.
  • Technicien de Support Niveau 2 et 3.

    Euro Information
    Jan 2012 - Jan 2012

    Intervention à distance via VNC sur les postes utilisateurs et périphériques,
    Création et suivi des tickets d’incident via SARA (Application interne au Crédit Mutuel),
    Supervision des alertes sur les serveurs et outils matériel réseau,
    Gestion des mails, des habilitations, re-Kit de postes, récupération de données utilisateurs, * Intervention à distance sur une multitude de plateformes en suivant des procédures, * Utilisations des Outils d’analyse et de résolution propres à la Banque.

    Windows Vista et Seven en Domaine Active Directory, serveurs Windows (2003 et 2008), Messagerie Outlook. Plusieurs Outils propres au Groupe Crédit Mutuel – CIC.
  • Technicien de Support de Proximité.

    Assurance UNEO
    Jan 2012 - Jan 2012

    Intervention en direct ou à distance via VNC ou la console CITRIX
    Création et suivi des tickets d’incident via GLPI,
    Accès à l’AD, création et modification de comptes utilisateur,
    Brassage des prises réseaux et téléphoniques ; Intervention sur la VoIP.
    Paramétrage des Téléphones Mobiles « BlackBerry Torch» et « Samsung Galaxy S2»,
    Déploiement de postes via l’outil Windows Norton Ghost 2010 et via le réseau « CITRIX »,
    Configuration de messagerie (Lotus Notes et Gmail) et imprimantes,
    Utilisation des applications « Google Apps »,
    Assistance utilisateurs sur les outils MS office, les applications métiers et les autres outils informatiques.

    Windows XP et Seven en Domaine Active Directory, serveurs Win...
Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

Formateur developpement magento

Les nouvelles missions de Formateur magento

FORMATION LOGICIEL MAGENTO

MAGENTO
ASAP
Télétravail
2 jours ouvrés
Voir la mission

Formateur MAGENTO

MAGENTO
ASAP
38
10 jours ouvrés
Voir la mission

Formateur MAGENTO

MAGENTO
ASAP
59 - Lille
3 jours ouvrés
Voir la mission

Formateur Magento 2 sur Lyon

MAGENTO PHP MAGENTO
ASAP
69 - Lyon
4 jours ouvrés
Voir la mission

Développeur formateur MAGENTO

MAGENTO PHP
ASAP
13000
20 jours ouvrés
Voir la mission

Formateur MAGENTO

MAGENTO
ASAP
42 - Saint Etienne
5 jours ouvrés
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Formateur magento disponibles

CV Ingénieur de développement DRUPAL
Hicham

Ingénieur de développement DRUPAL

  • ANNECY
DRUPAL PHP JAVASCRIPT SQL HTML5 CSS AZURE GIT SYMFONY Kubernetes
Disponible
CV Coach Agile SCRUM
Mohamed

Coach Agile SCRUM

  • PARIS
SCRUM AGILE KANBAN JIRA CONFLUENCE SAFE
Disponible
CV Chef de projet Sécurité, Erp, Iam, Ged
Philippe

Chef de projet Sécurité, Erp, Iam, Ged

  • BLACE
GED SVI WINDOWS LINUX ZABBIX SIEMENS OPC IAM
Disponible
CV Chef de projet IT
Yohann

Chef de projet IT

  • Herblay
SugarCRM SQL ITIL DIVALTO SAGE X3 TABLEAU SOFTWARE C C++ VISUAL BASIC SAP
Disponible
CV Développeur React NextJs Strapi
Prêtre

Développeur React NextJs Strapi

  • PARIS
HTML5 CSS JAVASCRIPT JQUERY PHP WORDPRESS REACT.JS
Disponible
CV Architecte -Tech Lead - Data BI Expert  TALEND Snowflake AWS
Boudjema

Architecte -Tech Lead - Data BI Expert TALEND Snowflake AWS

  • FRANCONVILLE LA GARENNE
TALEND Snowflake BI ORACLE EAI ESB MYSQL Microsoft Power BI JAVA PL SQL MONGODB
Disponible
CV Analyste technico fonctionnel
Morad

Analyste technico fonctionnel

  • LILLE
TIBCO JIRA SQL EDI MS OFFICE EFFISOFT DAS2 SOAP XML IBM STERLING REST
Disponible
CV Expert en Management des SI et des Projets
Pierremarcel

Expert en Management des SI et des Projets

  • VAUCRESSON
PROJECT MANAGEMENT OFFICE EXCEL MOA PMO MS PROJECT POWERPOINT GLOBAL PORTFOLIO ITIL Logistique Défense
Disponible
CV Fullstack Node.js Flutter PHP Angular Vue EXTJS
Alain

Fullstack Node.js Flutter PHP Angular Vue EXTJS

  • MONTSOULT
NODE.JS FLUTTER PHP JAVASCRIPT MYSQL LINUX UNIX GIT Angular MONGODB
Disponible
CV Développeur Fullstack
Valérian

Développeur Fullstack

  • CAHON
PHP HTML CSS MYSQL JAVASCRIPT REACT.JS PRESTASHOP WORDPRESS Angular React Native
Disponible
Je trouve mon freelance