Cyber-Ark est une société de cyber sécurité, spécialisée dans la gestion et la sécurisation d’utilisateurs privilégiés, d’informations hautement sensibles et d’application.
yberArk Integration \ Administration
− Level 3 Incident Management.
− Configuration and maintenance of Privileged User Access solutions including security
service operation and change activities.
− Deployment, installation and configuration of CyberArk components: PSM, PSMP,
PTA
− Develop new platforms / connectors (CPM/PSM)
− Technical support, development and enhancement of CyberArk deployments
− Migration & upgrade
− Documentation
• HSM Integration
− Configuration HSM
− MC in KC
− Workshop
− Monitoring
Faurecia :Intégration CyberArk
Conseil départemental :Mise en place d’un annuaire LDAP
BPCE :Audit de configuration
Sogeti : Mise en place d’un lab / Formation & Certification CyberArk
Gestion d'incidents de niveau 3 ;
Gestion des escalades des demandes et d'incidents issus du support niveau 2 ;
Gestion de projets techniques et métiers en relation avec les équipes de mise en œuvre ;
Gestion centralisée du changement de mots de passe des comptes utilisateurs ;
Audit des actions de « provisioning » ;
Définition et fourniture de reportings personnalisés liés à l'activité ;
Ouverture de tickets d'incidents au support éditeur ;
Correction d'anomalies du portail et de l'infrastructure ;
Maintenance et suivi de l'évolution de l'infrastructure ;
Mise en place de procédures de gestion des incidents ;
Rédaction des plans d'action après traitement des incidents.
Mise en place d’une solution de sécurité
Conception et développement d'une solution de détection d'intrusion basée sur l'approche de ProcessMining