Acheteur Strasbourg : Trouvez vite les meilleurs freelances disponibles

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Trouvez votre freelance à Strasbourg

Les derniers profils d'Acheteur Strasbourg

CV Acheteur JAVA
Rebecca

Acheteur JAVA

  • STRASBOURG
JAVA
CV Acheteur J2EE WINDOWS
Armel

Acheteur J2EE WINDOWS

  • Montpellier
Zenoss WINDOWS J2EE
CV Consultant CSS
Aurélien

Consultant CSS

  • Strasbourg
CSS HTML5 TEAM FOUNDATION SERVER MVC JAVASCRIPT SHAREPOINT SHAREPOINT ONLINE MICROSOFT BI ANGULARJS AZURE
CV Acheteur WORD
Boris

Acheteur WORD

  • ROUNTZENHEIM
WORD GOLD CLUSTER DHCP DATA C ANSI DMZ GSM ACCESS SAP
CV Acheteur SAP MM
Jean Marcel

Acheteur SAP MM

  • Dingsheim
SAP MM SAP FI SAP BW SAP IM SAP SRM SAP CATS SAP BASIS UNISYS SHAREPOINT SAP PP
CV Acheteur WINDOWS XP
Pape Abdoulaye

Acheteur WINDOWS XP

  • illkirch
WINDOWS XP
Je trouve mon freelance

Les nouvelles missions d'Acheteur Strasbourg

Développeur Frontend Angular/NodeJS (H/F)

NODE.JS TypeScript Angular
ASAP
Strasbourg
6 mois
Voir la mission

Senior Cloud Software Engineer (H/F)

NODE.JS Cloud AWS
ASAP
Strasbourg
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Trouvez un Acheteur Strasbourg en freelance

Notre base de 143764 CV vous permet de trouver rapidement un Acheteur Strasbourg freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.

Exemple de missions de Myriam,
Acheteur freelance

  • Consultante PMO

    chez HN Services, Charenton (94)
    Jan 2019 - aujourd'hui

    Au sein de BNP PARIBAS - BDDF IT (département Virement Internationaux) - en mission actuellement • Sous la responsabilité des managers et du responsable du service, mon objectif fut de proposer et de concevoir un indicateur de suivi du budget (tableau de bord), du consommé en JH et K€ par projets, applications et ressources (internes,externes et les forfaits) • Revue du prévisionnel par projet et ressource avec les Chefs de projets
    • Affection des ressources aux projets dans l’outil Clarity
    • Création des tâches dans les projets sous Clarity
    • Saisies des feuilles de temps dans l’outil Clarity

  • • Préparation de slide budget pour les Copils et Comité de direction Consultante PMO

    à Highfi, Paris (75)
    Jan 2019 - Jan 2019

    Au sein de BNP Paribas CIB ITO (département Project & Portfolio Office) - 9 mois Support fonctionnel de l'outil Clarity (travail avec plus de 50 collaborateurs) • Suivi tous les mois du ressourceworflow (headcounts) de Clarity pour le périmètre Worldwide (réalisation d'un
    support PPT,dashboard) • Optimisation de l'utilisation de l'outil Clarity pour les collaborateurs
    • Mise en place de procédure d'amélioration de l'outil clarity (cleanning annuel,mise à jour des orgs chart ou des anciens projets) • Revue des FAQ pour l'utilisation de l'outil clarity
    • Partage des best practises avec les équipes local PO'S localisées à Londres, Mumbai, Lisbonne ou encore à
    New York
    • Revue des supports de formation sur l'environnement Clarity
    • Exercice budgétaire (projet 2019) : réalisation du planning du projet via WorkBench, suivi de la création du
    budget pour chacun des clusters/métiers sur le périmètre worldwide (9 métiers) et de la création des packs budgétaires (headcounts,costs...). • Mise en place de meeting pour suivre le budget avec le département finance et les contacts métiers (compterendu)

  • _PMO Direct Procurement_

    Ariane Group, aux Mureaux (78) - 11 mois
    Jan 2018 - Jan 2019

    • Pilotage et mise en place de reporting sur des projets actifs jusqu’à leur clôture au sein du département des achats direct d’Ariane Group
    • Création de KPI d’aide au suivi des projets, pour analyser les coûts du département des achats (apporter une analyse
    approfondie des chiffres et réalisation du forecast)

    • Réalisation de la MBR (mensuel business review) • S’assurer de la qualité de chaque projet à l’aide d’indicateur de suivi et de réunion

  • PMO, ITG/SIT

    _BNP Paribas, Montreuil (93) - 15 mois
    Jan 2016 - Jan 2018

    • Nbr de projets suivis : 30 projets pour 200 applications Travail avec 30 collaborateurs (responsable de développement d’application) • Coordonner et animer la relation avec les clients lors de Projets RUN (sécuriser la bascule du mode projet à la
    gestion d’application) à partir du contrat (Application Développement et Maintenance) qui permet la
    transformation des patrimoines, des processus et des modes de delivery pour améliorer et optimiser la
    performance des projets ITBNP Paribas. • Aide à l’animation de la gouvernance du programme de transformation IT (préparation, organisation, et animation
    de différentes instances de pilotage, les Roadmap et les Copils).

    • Suivi de la facturation (30 engagements (AD (projets longs)) • Préparation des budgets pour les projets à venir avec le contrôle de gestion
    • Participation à l’amélioration continue des processus de pilotage du contrat ADM

  • Consultante Acheteur et PMO

    à Altran, Vélizy (78)
    Jan 2016 - Jan 2019

  • Acheteur Hors Production

    Zodiac Actuation Seat, La Courneuve (93) - 09 mois
    Jan 2016 - Jan 2016

    • Gestion administrative des Achats : utilisation de l’ERP interne MFGPro (création des demandes d’achats d’investissement, de frais généraux pour tous les services de la BU Zodiac à La Courneuve). • Suivi des fournisseurs des familles d’achats frais généraux et de prestations intellectuelles pour les sites de Zodiac au Mexique et en France (demande de cotation, négociation des contrats, contractualisation)

  • Acheteur Frais Généraux et Immobilier

    à Chaffoteaux (Groupe Ariston Thermo), Saint Denis (93)
    Jan 2015 - Jan 2016

    • Étude de marché sur le parc immobilier • Appel d’offre nettoyage (aide à la création du cahier des charges, analyse des offres, choix du fournisseur et contractualisation) • Négociation des dossiers marketing (plan de communication, référencement, CRM et salon) • Gestion de la flotte mobile et du parc Immobilier, (200 K€ TTC), baux, suivi des prestations de nettoyage, déploiement des installations : gaz, électricité, des non conformités et litiges
    • Gestion du portail agence de voyage (séminaire et hôtel), fourniture de bureaux, reprographie et énergie (gaz et
    électricité)

  • Acheteur Frais Généraux et Immobilier

    à La Banque Postale, Issy les Moulineaux (92)
    Jan 2012 - Jan 2015

    • Etude de marché Fluide et Énergie : (gaz, électricité, eau), (6 000 K€ TTC), réalisation de gains de -20%/an
    • Appels d’offres (broyeurs, destructeurs, reprographie et assessment), aide à la création du cahier des charges, analyse des offres, négociation, choix des fournisseurs, contractualisation. • Gestion et revue des contrats nationaux de nettoyage (5 000 K€ TTC), réévaluation annuelles et suivi du contrat agence de voyage, gestion des déchets, abonnement presse, intérim, assessment et fourniture de bureau
    • Suivi de la qualité des prestations de nettoyage, multi technique, gardiennage, résolution des litiges et des pénalités avec la mise en place de tableau de bord
    • Mise en place d’indicateurs achats (20 000 K€ TTC) : reporting des dépenses du service achat frais généraux pour
    les directions de la banque postale (fourniture de bureaux, location de véhicule, abonnement, voyage, intérim, séminaire) Objectif de maîtrise des dépenses achats

  • Assistant Support Acheteur

    à Renault Trucks Défense, Versailles (78)
    Jan 2010 - Jan 2011

    • Gestion administration des achats : suivi et passation de commande via l’ERP de l’entreprise. • Aide à l’analyse des offres et à la négociation

  • Au sein de BPCE SF (département Pilotage & Conformité)
    aujourd'hui

    • Responsable de l’outil TimeSheet, outil de saisi des JH par projet et sous-projets pour l’ensemble des
    collaborateurs BPCE SF
    • Création et ouverture de nouveaux projets dans le logiciel de gestion de projet • Élaboration, consolidation, analyse et suivi du budget par pôle (MOA, MOE & Exploitation) et par projets
    • Transmission des informations budgétaires sur les projets en cours
    • Création de tableau de bord, tous les mois pour la Direction sur la partie consulting (Excel et PPT) • S’assurer que le budget soit respecté et émission d’alertes ci-besoin au responsable de pôle
    • Élaboration du support Copil tous les mois (PPT)

Voir le profil complet de ce freelance